Le look à l’égard de la journée

Il y a 2 jours, comme tout le temps, je m’intérroge sur ce que je vais porter. Je vais vous raconter de bas en haut comment je fais.

En haut je porte une casquette à visière plate, comme d’habitude.

La casquette à la mode, c’est l’ article mode favori depuis tout petit. Je lêve la nuque, il fait beau. Lunettes de soleil alors? Je n’ai jamais été amateur de binocles. Quel Teeshirt? En permanence la même interrogation… Je sais pas pourquoi, mais un Teeshirt col v m’appâte. Ca caille, on est en novembre, je vais faire mieux de porter un tricot. Je vais en porter un à capuche assortit à mon sac a dos à la mode et ma casquette camouflage. Cette casquette de baseball va être nettement joliment déposée. Je souhaite me revêtir dans un jean noir puis des bottines vertes. Cela semble super j’ai désignés ma tenue pour la journée! chouette! Encore une chose, le choix du  sac a dos homme. Je marque mes collègues grâce à l’ensemble de mes sac a dos! Je n’ai pas adoptés la casquette avec une rose finalement.

J’en ai beaucoup!

En plus je promène toute la semaine dans twitter après ça me ne manquerait pas de m’absorber pour être au mieux! Assez communs sont les blogueuse qui publient des charmantes photographie de sac a dos a la mode et casquette. Il semble pas inhabituel que des circulants observe mon look. Ça survient habituellement et c’est difficile. D’autant plus la fois où ce sont des mecs!